La huawei watch gt2 : une montre très élégante

0
236
La huawei watch gt2

Aujourd’hui, nous allons parler des wearables et nous le faisons avec l’une des plus belles smartwatches : la huawei watch gt2. En fait, il s’agit d’une version complète et très populaire de la marque Huawei.

Cette montre se distingue des nombreuses autres montres du marché grâce à son design unique et à son utilisation très pratique. Vous hésitez encore à acheter une telle montre ? Eh bien, notre guide vous donnera toutes les raisons de préférer la “huawei watch gt2”.

Les caractéristiques qui font de la huawei watch gt2 un choix idéal

Vous voulez en savoir plus sur la huawei watch gt2 ? Retrouvez dans cette section les spécifications techniques de cette belle montre.

Une montre très raffinée

C’est la meilleure façon de décrire cette nouvelle smartwatch de Huawei ; qui a repris les bases de la Watch GT. Elle mise sur l’utilisation de nouveaux matériaux et sur un design particulièrement élégant.

Un boîtier en titane

La huawei watch gt2 est extrêmement résistante aux rayures et à la corrosion ; avec une finition, mate naturelle. Sur la droite, elle comporte deux touches avec une lunette moletée. La partie inférieure du corps en contact avec le poignet est en céramique avec des capteurs pour détecter le rythme et l’oxygénation du sang.

La huawei watch gt2 est un sport 2 watch, car elle offre d’énormes facilités dans la conduite d’activités sportives. Notez également la face avant avec un écran circulaire de 1,39 pouce protégé par un verre saphir qui couvre toute la surface. Autour de l’écran, se trouve une lunette noire avec des indications de temps.

Les dimensions

Les dimensions de la montre sont assez grandes et la rendent plus adaptée au public masculin. Elle mesure 41,8 mm de large, 41,8 mm de long, 9,4 mm d’épaisseur et pèse 29 grammes sans le bracelet.

En outre, il est important de souligner que deux variantes seront commercialisées qui se distinguent par le bracelet emballé. Une silicone noire (Night Black) ou un cuir gris-brun (Nebula Grey). Attention, vous ne trouverez pas les deux bracelets dans l’emballage.

La huawei watch gt2, un design unique

Le look est certes captivant mais non moins intéressant ; car il s’agit d’un produit particulièrement résistant. Le titane et le verre saphir sont en effet des matériaux utilisés dans la construction des montres haut de gamme.

Comparée à de nombreuses montres connectées du marché ; la huawei watch gt2 ne présente aucun signe d’usure ou de rayures. Et ce, sans prêter attention aux abus.

En outre, l’étanchéité jusqu’à une pression de 5 ATM ne fait pas défaut, tandis que les températures de fonctionnement vont de -20 à +45 °C. Une humidité comprise entre 5 et 95 % est également tolérée.

Processeur Kirin

La huawei watch gt2 est équipée d’un processeur éprouvé, capable de prendre en charge : La connectivité Bluetooth 5.1 ; le GPS ; Glonass et Galileo. À cela, s’ajoutent un accéléromètre, un gyroscope, un magnétomètre, un baromètre et un cardio optique à 4 LED.

Elle dispose d’une mémoire interne de 4 Go pour stocker de la musique MP3. Un microphone et un haut-parleur ne manquent pas pour gérer les appels en mains libres. Cependant, il n’y a pas de sim intégrée ou d’eSIM, les appels devront donc passer par le smartphone couplé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici